Vertigo

pour ceux que ça intéresse voilà ce qu’on en dit sur wikipedia. C’était très hadicapant, car je ne pouvais pas tenir debout, mais c’était aussi très pénible d’être assise, ou de lever la tête. Impossible de rester stable, même si en vrai je ne tombais pas, moi j’avais l’impression de toujours tomber.

Et maintenant?

Hé bien ça devait passer éventuellement tout seul en quelques jours. Le médecin m’a donné des cachets pour aider à supporter. Ces cachets sont supers efficaces, mais très lents à agir et lents à arrêter d’agir , j’avais très rapidement arrêté d’en prendre mais les vertiges sont revenus après un long moment mais TRES brutalement.

Je prend actuellement toujours les cachets donc je ne sais pas si c’est parti.

J’appréhende un peu d’arrêter vu que le problème ne revient pas progressivement et que je suis déjà assez mal en point avec une bonne crève que j’ai enchainé directement au vertiges! youpi!

11 comments

  1. Y-Lan says:

    Comme j’aurais trop flippé aussi moi ! C’est toujours plus « rassurant » de savoir de quoi il s’agit et que ça se soigne. L’inconnu, c’est le pire… En tout cas, bon rétablissement !

  2. Audrey K says:

    Fiouuu!! J’aurais flippé aussi… Bon courage à toi!!

    Je sais ce que c’est je suis souvent ainsi dans mes cauchemards: je tiens pas debout, tout tourne autour de moi et bien sûr j’arrive à m’accrocher à rien, je tooooombe… sauf qu’en plus j’arrive pas à parler et encore moins à hurler… c’est horrible :/ alors le vivre en réel… gloups!

  3. kyo says:

    C’est… super bizarre comme pathologie ! J’imagine la flippe, genre « euh mais qu’est ce que je fais si ça passe pas ? »

    Remets-toi bien sur pattes ! (ah ah suis-je drôle)

  4. simon says:

    ah pas cool tous ça… j’espere que ça va vite se régler.. au début quand je t’ai vu tangué au niveau du lavabo, j’ai repensé a votre « fantome de la cuisine » mais, non, c’est bien réel..soigne toi bien!

  5. silverfire says:

    Boaf le nombre de trucs qui ‘ont fait flipper alors que ‘était tout con… mais bon quand on connait pas ce genre de symptômes ont s’inquiète. Comme je te comprend !

Laisser un commentaire