Tâchons de faire attention.

Parce que j’ai réussi à tacher à peut prêt tout les derniers vêtements que j’ai acheté dès la première fois. Heureusement rien de trop cher (d’autant que les taches ont pas l’air de bien partir au lavage! arg!) mais quand même…

 

5 comments

  1. Frost says:

    Aawww ma pauvre.
    Perso j’ai eu le coups 3 fois sur des Tshirts blancs, là où les taches de sauce bolo se voient trèèèèès bien. Du coup j’ai trouvé la solution : je mets un torchon sur mon torse (pour ne pas dire bavoir) et à chaque fois, je vois que mon gilet-paresauce en tissu m’a sauvé mon Tshirt !

    Je compatis à ton malheur.

  2. kyo says:

    Argh, c’est tellement vrai pour les couleur claires ! A chaque fois que je mets un truc blanc (et j’en ai pas beaucoup, pourtant), je me retrouve à bouffer des trucs en sauce le midi !

  3. Nad_Chat says:

    J’ai tendance à acheter peu de couleurs claires, principalement à cause de ça mais cela dit je ne suis pas épargnée… Dernièrement j’avais tâché un pull que j’aimais vraiment beaucoup, ne pouvant plus le mettre et vu qu’il n’était pas trop cher j’ai décidé d’en acheter un nouveau, et bien j’ai fait EXACTEMENT la même tâche le premier jour où je l’ai porté…

  4. Pacotine says:

    Ce truc des taches sur vêtements neufs et/ou clairs , c’est redoutable!
    quand je peux et quand j’y pense maintenant je me change pour manger , mais bon , malgré ça je trouve le moyen quand même de me tacher .
    Genre en soufflant une bougie , qui croirait que la cire pourrait se faire souffler vers moi , vraiment ?

    @frost > merci , c’est à peu près (pas le même motif) une robe que j’ai achetée il y a peu. En réalité celle-là est une des rares que j’ai épargnée .

Laisser un commentaire