Révélation 6

Et voilà qui répond à la question d’Yzatis , qu’est-ce que je dessinais quand j’étais petite (mais j’ai étendu à l’évolution globale ^^ ).

Bien sûr ce tout ce temps, il y a plein d’autres choses que j’ai dessinées, plein de petites choses que je dessinais tout le temps pendant un moment ( le canard en un seul trait, des hippocampes, des sirènes, des bijoux, des mosaïques,… ) mais j’ai essayé de m’en tenir à une tendance générale par période.

Aussi je fais remarquer que j’ai quand même utilisé des vrais dessins pour les 2 dernières époques, puisque là j’avais sur mon ordi :)

 

Demain dernier jour de révélation. Je pense , à moins de trouver quelque chose de particulièrement pertinent à raconter, que je donnerai plusieurs petites révélations/réponses à des questions qu’on m’a posées et que je ne voyais pas développer en une note complète. Donc si vous avez encore des questions c’est le moment .

3 comments

  1. yzatis says:

    c’est touchant ton post!!! Je me souviens bien des boites de crayons avec la jungle dessus!!! on en a tous eu je crois. Et c’est vraiment sympa de voir l’évolution au fil des années! Beaucoup ont eu une période manga, un peu comme un passage obligé on dirait (sauf moi, tu vas me prendre pour une E.T, mais j’aime pas le manga… héhé)
    En tout cas merci d’avoir répondu à ma question ça fait plaisir!!! ^^

  2. Pacotine says:

    Mais en fait je comprend assez pourquoi dans notre génération beaucoup de monde est passé par la case manga. On a été bercés de manga tout petits avec le club Do’ et quand c’est sorti sur papier ça a eu un double effet kiss cool : à la fois nouveauté et retour aux sources. Et ceci arrivant dans l’adolescence forcément ça a eu un gros impact.
    Enfin je crois.

  3. Simon says:

    C’est mignon de voir cette rétrospective. Je suis d’accord le manga, ça a eu une sacré influence!! :D VIVEMent demain la suite!

Laisser un commentaire