probème de taille.

 

Hé bien , il y a quelques notes je parlais de mon nouveau sac et maintenant de fringues, est-ce que ce blog est en train de devenir girly ?

Sinon juste comme ça ce sont bel et bien un ensembles de choses observées (une fois de plus) pendant ces dernières soldes , et sur différentes marques (le genre qu’on peut trouver dans les galeries Inno , donc pour les belges qui verront un peu de quoi je parle) .

19 comments

  1. Aly says:

    Pas encore fait les soldes ! Cette année c’est “opération manteau” ^^ j’espère que je vais trouver !!!
    En tout cas, si tu fais passer une pétition, je signe ! ;)

  2. Sahyuri says:

    ah je suis rassurée, je ne suis pas à la seule à devoir essayer 15 pantalons pour espérer en trouver un de potable… Du coup hier journée soldes… et que des robes d’acheter ^^
    Nan mais ils les taillent sur qui, les pantalons pour que ça soit toujours un fiasco ? ;)

  3. Brice Legée says:

    Pacotine, Diglee, même combat ! ^^

    Fais comme moi : j’assume parfaitement le syndrome “héros de BD”. Deux pantalon et je tiens trois ans.

  4. Mimi says:

    Moi c’est toujours le même soucis: 20 centimètres de trop sur la longueur des jambes! C’est ça d’être un rase-motte de 1m57!

  5. Pacotine says:

    Sahyuri > ben voilà moi non plus je n’ai pas acheté de pantalon , j’ai acheté des jupes , une robe et d’autres petites choses mais je n’ai pas trouvé mon bonheur en pantalon.

    Mimi > moi c’est souvent trop court et je sais que pour d’autres c’est l’inverse (mais on raccourcit quand même plus facilement qu’on allonge), à part pour les jeans où là on peut choisir des longueurs de jambes c’est rarement le cas pour les autres pantalons quand même .

    Brice > oui mais là je me dois de faire la fille , tu sais ce que c’est …les fringues et les chaussures …. enfin voilà quoi!

  6. Little Bounty says:

    Aaaaah, mais je me retrouve tellement dans cette illu !!
    C’est hyper galère de trouver THE pantalon ou THE jean. J’étais trop triste de dire adieu à mon jean que je trainais depuis 5 ans et que j’adorais vraiment, mais qui du coup avait des trous partout haha.
    Et pour trouver un autre jean, mission impossible. Bouh.
    Par contre hier, MIRACLE. J’ai trouvé un short en jean, sans grande conviction je l’ai essayé et il était PARFAITEMENT taillé.(ETAM)
    Je l’aime. Ca y est. :)
    Bon, sur cette déclaration d’amour jeanale je vais aller manger et arrêter de blablater :D
    Bonne journée !

  7. La belle bleue says:

    Même chose, à la seule différence que contrairement aux porte-manteaux, je ne mesure pas 1m90 à genoux. Pourtant, proportionnellement à ma taille, je n’ai pas les jambes courtes. Mais quand on fait 1m60, dur de trouver un pantalon qui ne fasse pas traîne de mariage tellement il est trop long :D Et les ourlets sont toujours ratés et je me retrouve avec un pantalon que j’ai payé une jambe (ha ha) mais que je ne mets plus parce qu’il est trop court :D

  8. thal says:

    Va chez M&S mode si t’en a un par chez toi.
    Leurs fringues sont coupés sur les “canons” suedois/hollandais.
    Du coup hanches forte/taille fine/grandes jambes :)
    Idéal aussi pour les rondes et grandes taille, puisque le MEME vêtement est décliné du S au XXXL

    Tu devrais y trouver ton bonheur :D

  9. Florence says:

    Ah dis donc, moi je n’essaie même plus de pantalons parce que ça me déprime! Mon problème c’est que j’ai des petites fesses (trop) montées sur de bons cuissots, en gros morphologie inversément proportionelle à la normale! Du coup, j’ai très peu de pantalons, quand j’en trouve un potable je l’achète en tous les coloris disponibles, et sinon accessoirement je vis en jupes, robes et leggings :)

  10. Hélène says:

    Exactement pareil pour moi : j’ai des fesses mais la taille fine: une vraie fille, du coup pas évident de trouver des pantalons qui me vont. En général les tailles basses ça le fait :)

  11. Flore says:

    Dis toi qu’il y en a pour qui c’est encore pire :) Je déteste faire les magasins à cause de ça ! En tout cas, merci, tu m’as vraiment fais rire, je me suis totalement reconnue dans tes dessins. en même temps, tout ça nous évite de trop consommer et c’est pas plus mal :D

  12. Beauté Addict Anonyme says:

    J’ai également énormément de mal à trouver un pantalon qui taille bien pour moi, ce problème de taille, ou encore le fait de ne pas passer ses cuisses dans un pantalon de taille habituelle, il y a ceux qui applatissent les fesses aussi… bref, que du bonheur!!

  13. Pacotine says:

    ha oui la couture c’est sympa , mais je n’ai plus le temps
    surtout parce que vu la taille de mon appart’ je dois poser la machine à coudre sur la table à dessin donc tout ranger à chaque fois c’est galère.

    C’est chouette dans un sens de voir tout ces commentaires, je me sens moins seule et moins anormale. Mais c’est un bien triste constat des standards de la mode qui ne sont pas ceux de la vraie vie et des vrais gens.

  14. lauraoza says:

    T’as bien raison, c’est tellement difficile de trouver un pantalon “bien coupé”… du coup, c’est pas bête, dès que tu en trouves un , même si il est trop chère, tu l’envisages quand même, et puis t’achète… c’est malin quand même, comment réussir à nous faire dépenser trop pour un pantalon juste “normale”… :-)

  15. schmitz says:

    GENIAL, j’adore ta petite BD! !! Moi les soldes j’ai fait un peu sur internet mais surtout pour les z’enfants car pour moi, ben j’ai mon site !! mdrrr

  16. Estelle says:

    J’ai exactement le meme probleme et c’est une vraie misere que d’acheter des vetements. J’habite aujourd’hui aux Etats-Unis ou je trouve neanmoins la tache plus aisee. Je te recommande les jean’s “boot cut” de chez Gap et la, revelation, les jean’s de cette marque US, modele “Blanc” : http://www.whitehouseblackmarket.com/store/home.jsp
    Des fois que tu ferais un tour aux US… Mais ne desespere pas, je sais que c’est frustrant d’essayer des dizaines de pantalons qui baillent derriere mais le jour ou tu trouveras le bon, tu te trouveras CANON !

  17. Ellana says:

    J’ai exactement le même souci XD
    Du coup, je me rabats sur les mini-shorts avec des leggings ou des collants, ou sur les robes (toujours un peu courtes, mais bon, avec un bon legging, rien à foutre XD)(des hanches de malade, un taille assez fine, et 1m78, forcément, ça ne rentre pas dans leurs “normes” XD)

Laisser un commentaire