8 comments

  1. Barbara says:

    Mince, les odeurs de fleurs devaient etre vachement entêtantes, tu as mit deux fois le même sujet :/ A moins que ce soit normal ! :)
    Sinon, tout a fait d’accord, la philo en vrai c’est beaucoup plus intéressant :o

  2. So Busy ! says:

    Ah ah ah ! C’est très bon, le coup des sujets de philo remaniés par Pacotine, ça deéchire ! ^^ et c’est fou comme c’est vrai, ce que tu dis, je me fais tout à fait ce type de réflexion dans ma journée de non-blogueuse, je mets mon cerveau en off, je dois vraiment avoir l’air ridicule…heureusement que je ne dis pas tout ça à voix haute ! Bisous à toi

  3. Aly says:

    J’achète mes produits vaisselles en fonction de leur odeur, faut que ça sente super fort et bon … mais c’est vrai que ça laisse rien sur les assiettes et tout –‘ Pourtant le gel douche,l’odeur reste sur nous ^^
    Et pour le bac … philo rien à dire … beurk

  4. Pacotine says:

    le gel douche , mais aussi la lessive sur les vêtements , c’est surtout en comparaison de ça que je me suis fait la réflexion. Et bien que je le dise, j’adore que mon produit vaisselle sente bon, javoue.

  5. silverfire says:

    Ha ha ! J’en ai une autre pour toi ! Pourquoi s’amuse t’on à parfumer le papier toilette au vu de l’usage qu’on en fait ? (c’est quelqu’un s’est déjà amuser à sniffer son pq ?)

  6. Pacotine says:

    oui mais moi j’aime bien que mon pq il sente la vanille ça sent bon juste avant de s’en servir et ça fait frais dans les toilettes , sisi !

Laisser un commentaire