London #2

 

Hé ben ça m’a pris du temps de faire cette note. A ce rythme je ne pourrai sans doute pas en poster une par jour (parce que j’ai aussi d’autres choses à faire quand même ^^)

 

Juste pour le plaisir de balancer des liens , voilà un peu les différentes enseignes en français présente dans l’image

Pâtisserie Valérie , Prêt à manger , Truc Vert , Zezette (zezette ce n’était qu’un stickers à Trafalgar mais bon …)

 

Bien sûr il en existe plein d’autres .

 

7 comments

  1. Mu says:

    Oooh, si j’avais su.
    J’ai habité un an à Londres et j’ai de supers adresses à partager.
    – Si tu aimes les petits déj anglais, faut aller au « breakfast club » a Angel (plus précisément Camden Passage à ne pas confondre avec Camden)
    – Pour le meilleur fish et chips de la ville (copieux et pas cher)il y a Master Fish and chips sur Waterloo Road près de la gare de Waterloo (South Bank)
    – pour moi, le meilleur endroit pour traîner c’est dans east central (Spitalfield Market et Brick Lane)
    Rhhhaaa Nostalgie

  2. Lieve says:

    La première chose que j’ai appris en Angleterre :  » Look RIGHT then left then RIGHT again!  » xD

  3. Pacotine says:

    Mu , c’est bon à savoir ces adresses. Je pense retourner à Londres un de ces jours parce que j’ai adoré, je penserai à aller voir ces adresses :)

  4. Pacotine says:

    ha oui, concernant les bus, tiens, ici dans une note très lointaine j’avais parlé de l’usage abusif du klaxon (qui je le rappelle ne doit être utilisé que pour avertir d’un danger et pas pour faire ch** le monde dans les bouchon, ce qui techniquement est passible d’amande …mais bref) , on a vu un bus qui avertissait bel et bien du danger, sachant qu’il était lui même le danger puisqu’il fonçait sur les piétons sans l’intention de s’arrêter. °_°

  5. Mu says:

    => Pacotine: si je peux être utile ^^. N’hésite pas à me contacter, j’ai encore plein d’autres endroits à conseiller. Des trucs pour sortir, des endroits insolites. Tous dans situé au nord-est de Londres: c’est vraiment la partie que je préfère de Londres…

Laisser un commentaire