11 comments

  1. So Busy ! says:

    Ooooh, le coquin de fantôme qui dévore en cachette tout ce qui est bon…! Je crois que j’ai le même à la maison (mais lui, c’est plus pour le nutella!) ^^

  2. Lazuli says:

    C’est peut être le micro onde qui fuit, ça pourrait cramer les plantes et faire vibrer les molécules des pots au point qu’ils tombent.
    Nan ?

  3. Pacotine says:

    Je ne sais pas, j’ai posé d’autres choses à la même place, à part l’orchidée qui un jour à eu l’air vraiment cramée (pas séchée,mais vraiment noire brûlée) il ne semble pas y avoir d’effet sur les autres objets.
    Mais surtout ce qui me surprend c’est que c’est arrivé la nuit, quand on était couchés et donc que le micro-ondes n’était pas en marche (il n’était jamais en marche lors des phénomènes un peu bizarres)

  4. Janine says:

    mhh, il m’arrive un peu le meme genre de choses, mais moins spectaculaire, c’est plutot des gros bruits et des trucs qui tombent… je m’étais dit que pour les bruits c’était => il fait plus chaud => des trucs se dilatent dans la journée et se contractent la nuit => ça craque, ça bouge… mais bon ça explique pas la fleur brûlée!

  5. Frost says:

    Ben…….. moi ça me parait plutôt surnaturel, surtout l’assiette qui sort du plastique ê_e

  6. Aly says:

    Hey ben moi l’ancien locataire s’est donné la mort ! :) je pense qu’il doit toujours être dans son (notre) appart ^^’ mais il se manifeste jamais. Heureusement oO

  7. silverfire says:

    et les vibrations du frigo ? arf y’a forcément une réponse logique. T’as fait un trou dans le mur pour voir s’il n’y a pas un cadavre dedans ?

Laisser un commentaire