je demande l’avis du public

bon voilà un petit truc que j’ai en tête, à voir si je vais développer.

En gros il s’agirait de parler (avec des dessins) de cuisine , mais pas de recette précise (du moins jamais plus précis que l’exemple que je vais montrer , et en général ce serait même beaucoup moins précis) .

Donc il y aurait une page dessinée , et en vis à vis (posté à la suite sur le blog :p ) une ou des photos du résultat.

Ma question est : est-ce assez intéressant pour que je me casse la nénette à en faire d’autres (le but serait d’en faire un projet éditable) ou est-ce que je me contente d’en faire éventuellement pour le plaisir , mais sans me focaliser?

Merci d’avance de vos avis :D

Et j’oubliais , n’hésitez pas à faire des remarques sur la mise en page .

5 comments

  1. cecile says:

    héhé ^^ j’aime beaucoup!! en fait, fais le tjs et puis le mieux c’est d’aller voir des éditeurs avec ton résultat…au niveau mise en page et découpe c’est oki pour moi, je trouve que c’est confortable à l’œil. Mais par contre (si je puis me permettre), au niveau de l’écriture, peut être choisir une couleur encore plus foncée ou un autre type de lettre, ou écrire plus grand, parce que bien que ton écriture soit très lisible et régulière, je trouve l’ensemble de l’écrit un peu brouillon (je me doute que c l’effet voulu mais rendre l’écriture plus “facile à lire” serait bien je pense). bah évidemment c mon avis hein ^^ en tt cas c très chouette :)

  2. tykayn says:

    han stune bonne idée *o*
    (si ça parle de bouffe je suispartant XD)
    harrrr mais même en agrandissant l’image sous firefuk j’arrive pas a lire les textes dans les ptites cases explicatives, écrits en plus grands ou en plus haute def (quand on clique) ça serait plusse mieux :3
    T’as essayé le logiciel Easy Paint Tool Sai pour faire des dessins 100% tablette? parce que ça roxxe mille fois mieux pour suivre le stylet que toshop! là jpense que ton soulignage du titre mériterait une courbe plus fluide / smotthée

    gogogo angiiiiie o/

  3. Pacotine says:

    je vais faire attention pour l’ecriture .

    tk> là c’est pas vraiment prévu pour etre une version web mais bon si j’en poste d’autres je vais y faire attention.
    Pour celui là en gros ce qui est écrit c’est la recette du 4/4

  4. 2DT says:

    Pour les parfums testés, j’enlèverais les points de suspensions car vu que ce sont les tests que tu as effectué, c’est défini.
    Pour ma part, j’aime bien le côté un peu maladroit pour les traits à la tablette comme les textes et celui qui souligne.
    Et le reste aussi, c’est chouette =)

Laisser un commentaire