J-5 : accro à la lecture.

Oui ça ne parle pas spécialement de ce qui se passera dans 5  jours , mais ça ferait trop d’indices.

Tiens au passage on remarquera sur la première image qu’il s’agit de “cook & book” dont j’avais déjà parlé  , ce qui explique la météo désastreuse depuis … bon sang de bonsoir y aura pas moyen d’y aller sans que le temps se détraque ou quoi?!

10 comments

  1. HappyChikubi says:

    Au Guet, c’est une tuerie en plus, rien d’étonnant à ne plus en décrocher jusqu’à ce qu’on se retrouve avec les yeux qui fondent…
    Bonne lecture Pacotine ! ( ah oui, et puis j’aime bien ton blog aussi :) )

  2. cecile says:

    c’est vrai que c’est louche cette histoire de cook and book et du temps belge….<_<

  3. Pacotine says:

    merci Chikubi^^

    Je suis encore loin de “au guet” , je ne m’y suis mise intensivement que depuis samedi (examen vendredi , et avant ça pas moyen de lire quoique ce soit sans me sentir mal à l’aise) mais on a fait un peu de quoi lire déjà :D

    Cécile , t’as vu ça ? t’es témoin! c’est louche tout ça!

  4. Mady says:

    Ahah toi aussi dévore les dizaines de volumes du Disque Monde en quelques mois et après tu les relis et puis tu lis “le petit peuple du tapis” et le “grand livre des gnomes”…bref entre drogués on se comprend…ah et ceux avec Neil Gaiman aussi..bon ok j’arrête…

  5. garga says:

    hummmm une cage à poule… un piège pour raton laveur bruxellois? bon le projet secret n’est pas encore découvert… sinon toujours aussi bien, je reste fan de ton dessin continue!

  6. Aurok says:

    perso j’ai laché pratchet dès que Rincevent a commencé à se faire rare. c’était vraiment mon personnage d’accroche (ca doit pas être loin d’après au guet je pense)

    mais ca reste pour moi une série fantastique à tout point de vue !!

    je suis bcp plus dans de la fantasy plus “classique” : le cycle de l’épée de vérité de Terry GOODKIND, qui n’en est pas moins grandiose !

  7. samsam says:

    Mister Bubu que tu rencontreras peut être à l’IRL ets un grand fans de Terry Pratchett … Il me raconte toujours une vanne ou l’autre qu’il à lu ^^

  8. Noli says:

    Ahah ! Ca m’a fait pareil quand j’ai découvert l’auteur ! :) J’ai lu 15 de ses bouquins en 3 mois grâce à notre bibliothèque ^_^

  9. Tite Nelfe says:

    Aurok : Rincevent n’est pas dans tous les tomes, certes c’est dommage… Mais il y a d’autres personnages terribles ! Les persos du guet ne sont vraiment pas mal, les sorcières Ciredutemps et Nounou Ogg sont excellentes (je les adores!!) les histoires sur les différentes guildes sont en générales assez sympas, et le personnage de la mort est myhtique bien sûr… Et certains livres sont centrés sur lui (le faucheur, accroc du roc -que je suis en train de lire- le père porcher… )
    Il serait dommage de t’arrêter à rincevent, d’autres personnages t’attendent que tu ne voudra pas quitter :D

    Ps : la mort est vraiment, vraiment, vraiment terrible !

Laisser un commentaire