Allô police?

Je voulais surtout profiter de l’occasion pour dire que je recommencerai à poster régulièrement après la rentrée (désolée mais je n’ai pas eu le temps jusque là)

Et pour en revenir à cette histoire d’écriture, vous pourrez désormais admirer ma superbe écriture de façon lisible dans mes notes de blog grâce à ce site :  http://www.myscriptfont.com/ qui permet de créer sa propre police en deux coups de cuillères à pot .

et tant que j’y suis puisque je la cite dans ma note ,voilà le super blog de Luchie pour ceux qui ne la connaitraient pas (honte à eux) non mais!  :)

7 comments

  1. Sahyuri says:

    Alors là j’achète ! ^^ Depuis le temps que je cherchais un moyen de ne plus tout écrire à la main et de garder une police de type « manuscrite » qui me plaise ! ^^ Merci pour l’info !

  2. La belle bleue says:

    Je vais essayer de le faire, enfin quand j’arriverai à imprimer le tableau ;) Mon imprimante est un peu feignasse… En tout cas sur ta page ça rend bien :)

  3. La belle bleue says:

    Non non, c’est une police téléchargée représentant sa propre écriture ! Tu imprimes le tableau, tu écris les lettres à la main, tu scannes, et tu l’enregistres avec les autres polices de caractère :)
    Du coup, c’est personnalisé, et perso je trouve que c’est plus lisible que la police que j’utilisais avant pour les textes sur mon blog (Chiller).
    Pour la peine, j’ai mis un lien vers ton blog, Pacotine ;)

  4. Fanala says:

    Excellent !!
    et un grand merci pour l’info…
    Je vais pouvoir améliorer mon blog que je trouvé un peu « bateau » avec la fameuse typo calibri :

    A très bientôt
    Fanala

Laisser un commentaire